LA VÉRITÉ POUR ÉVITER LA GUEULE DE BOIS

Nous savons tous que l’alcool est responsable des gueules de bois, mais pourquoi? Nous avons énuméré quelques façons d’éviter de se sentir mal le lendemain d’une fête, et comment consommer de façon responsable!

Hydratez-vous – Nous l’avons tous déjà entendue, mais boire un verre d’eau entre chaque verre de boisson alcoolisée est essentiel pour éviter la gueule de bois. En plus, cela vous empêche d’enchaîner les verres. Buvez votre eau lentement, comme vous le feriez avec une boisson alcoolisée.

Hydratez-vous au MAXIMUM! – Demeurez très hydraté en mélangeant les spiritueux avec de l’eau ou du club soda. Ajoutez un peu de citron ou de lime pour créer une délicieuse boisson. La règle d’or? 1,5 oz de spiritueux = une consommation normale.

Ne consommez pas que des liquides – Boire de l’alcool à jeun mène droit au désastre. Assurez-vous de prendre des collations tout au long de la soirée et de prendre un repas complet avant de consommer de l’alcool. #bâtonnetsàlail #poutinedonair

Dormez 8 heures – L’alcool peut nuire à votre sommeil. Assurez-vous d’avoir le temps d’avoir de roupiller un peu plus après une soirée à faire la fête.

Buvez avec modération ou pas du tout – Plus vous buvez, pire sera la gueule de bois. Quel est le seul moyen sûr de ne pas avoir la gueule de bois? Boire avec modération ou ne pas boire du tout. Trouvez une activité de rechange à la fête du vendredi, comme organiser un tournoi de jeux vidéo avec beaucoup de pizza ou faire une randonnée dans un nouvel endroit!